RDV Canada sur WeChat et Weibo

16 • 03

Alerte sur les médias sociaux! Afin de mieux répondre aux besoins de nos clients et mieux communiquer avec nos partenaires, RDV Canada est maintenant disponible en Chine sur les populaires plateformes de médias sociaux WeChat et Weibo.

La Chine faisant partie des 55 pays avec lesquels le Canada a une entente ou un traité officiel de coproduction audiovisuelle, il est important pour nous d’être présent sur les médias sociaux de cet important marché, car c’est l’une des voies novatrices pour faire la promotion de l’industrie audiovisuelle canadienne en vue d’augmenter sa notoriété.

L’accès à la plupart des réseaux sociaux internationaux étant interdit en Chine, l’utilisation des médias sociaux chinois WeChat et Weibo est incontournable. Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’être présent sur ces plateformes et ainsi tirer le meilleur parti de notre participation aux festivals et aux événements de l’industrie. Nous aurons, entre autres, une programmation hors-pair de films de genre financés par Téléfilm qui sera projetée dans le cadre de Perspective Canada au Hong Kong FILMART (19-22 mars 2018).

Nous sommes heureux de présenter l’innovation canadienne aux différents marchés, ce qui permet d’établir des relations d’affaires et de créer d’intéressantes opportunités, et ainsi partager le savoir-faire unique des Canadiens autour du monde.

Voici où nous trouver :

WeChat :
RDVCANADA

Dans la même catégorie

Annecy 2025 – Félix Dufour Laperrière : “C’est le récit d’une radicalité, de ses ambivalences, de ses espoirs, de ses culs-de-sac”

Le rêve de deux cinéastes de Québec se réalise

Appelez-la « Cannes Émond »

Le cinéaste Félix Dufour-Laperrière au Festival de Cannes pour présenter son nouveau film

Cannes 2025 : la compétition immersive dévoile sa sélection et son jury

Le court métrage d’animation Hypersensible de Martine Frossard en compétition

Deux films québécois à la Quinzaine des cinéastes

Séries Mania 2025 – Compétition internationale – Focus sur “Empathie”

Les films canadiens et autochtones à découvrir au TIFF 2024