SXSW débute le 8 mars et la participation canadienne y sera impressionnante! Pour la première fois, les domaines du cinéma, de la télévision, de la musique et des médias interactifs seront réunis sous un même toit : Canada House. Que vous participiez à une table ronde de l’industrie, à une vitrine musicale, à un événement de réseautage ou que vous assistiez à la prestation nocturne d’un DJ, voici un aperçu de l’incroyable programmation du Canada House.

Événements à ne pas manquer au Canada House : 

8 mars : Célébration de la Journée internationale des femmes @ SXSW

Joignez-vous à cette conversation audacieuse et inspirée sur le pouvoir du mouvement queer dans le cadre du panel Queering the Script présenté par Téléfilm, Wattpad et Shaftesbury. Voyez comment ces sociétés célèbrent un éventail d’identités et priorisent des contenus qui valorisent les personnages LGBTQ+.

10 mars : Journée de Vancouver @ Canada House

Ne ratez pas la Réception SXSW et la chance de rencontrer Michelle Mylett et Dylan Playfair de Letterkenny. Restez ensuite pour le Party de lancement officiel du Canada House, qu’organisent Shaftesbury et KCP Loft. Au programme : une prestation hip-hop et EDM exclusivement féminine mettant en vedette DJ O Show, Blondtron, Ingrid Hakanson et DJ Tizi.

11 mars : Journée du Québec @ Canada House

Depuis un savoureux brunch créé par le chef montréalais de La Récolte Espace Local, jusqu’à des rencontres avec des entrepreneurs francophones visionnaires en passant par la programmation musicale unique de Quebec Night Lights, cette journée en notre compagnie saura vous plaire à coup sûr.

12 mars : Cinéma, technologies et musique du Canada

Venez luncher avec des cinéastes canadiens, dont les réalisateurs Ron Mann (Carmine Street Guitars), Ricky Tollman (Run This Town) et Grace Glowicki (Tito). Cliquez ici pour réserver.

Venez rencontrer d’autres talents canadiens dans le cadre d’une séance  « Meet and Greet » de la CBC avec des comédiens de la série Kim’s Convenience, dont Paul Sun-Hyung Lee et Simu LiuCliquez ici pour réserver.

Finissez la journée en beauté au Official Canadian Showcase du Canada House. The Strumbellas et plusieurs autres artistes s’y produiront. Cliquez ici pour réserver.

13 mars : Canadian Blast

Laissez-vous emporter par des créations musicales d’artistes canadiens présentées en partenariat avec la CIMA, Ontario créatif, le gouvernement du Canada, Factor, Stingray Music, la Socan, la Fondation Socan, le Radio Starmaker Fund, Music Export Canada et Canadian Blast.

Send this to a friend