5 octobre

-

17 novembre

De plus petits écrans,

d'aussi grandes idées.

Pandémie oblige, nombreux sont les grands événements et festivals de l’industrie à organiser leur programmation 2020 en ligne, et le MIPCOM ne fait pas exception. 

Cette année, le MIPCOM devient le MIPCOM Online+, une expérience entièrement numérique. Le Canada se concentrera donc sur sa présence en ligne pour l’édition 2020 de ces grands marchés du contenu que sont le MIPCOM et le MIPJunior, qui se tiendront du 5 octobre au 17 novembre 2020.

En parallèle à l’événement, vous pourrez visionner les projets sélectionnés au Festival International des Séries de Cannes – Canneseries où le Canada est fièrement représenté par 3 séries courtes. Apprenez-en plus sur la sélection en cliquant ici!

N’oubliez pas de visiter notre stand virtuel pour découvrir les meilleurs projets audiovisuels canadiens!

Pleins feux

Succès
 
MIPCOM 2020

Le Canada remporte des prix à CANNESERIES et au MIPCOM

La présence virtuelle du Canada dans les festivals a un réel impact! Nos projets ont remporté des prix importants à CANNESERIES et aux MIPCOM Diversify TV Excellence Awards. CANNESERIES À CANNESERIES, la série canadienne Claire et les vieux a remporté le prix de la meilleure série courte Télécâble SAT Hebdo. Cette série de Charles Grenier, produite...

Lire la suite

Félicitations à la sélection canadienne!

Ressources

Notre guide de coproduction a fait peau neuve! Découvrez comment créer avec le Canada!
Les questions à se poser avant de participer à un marché français.

TROUVEZ DES PARTENAIRES CRÉATIFS

Où que vous soyez dans le monde, vous trouverez des producteurs canadiens et leurs projets aux événements internationaux.

Partenaires

Délégation

Brigitte Dupré
Conseillère, Promotion 
Kate Maurice 
Conseillère, Promotion