Les contenus factuels (documentaires, œuvres interactives, etc.) seront en vedette à Sunny Side of the Doc, cette année. La 30e édition annuelle de cet important marché international d’œuvres de non-fiction, qui réunit quelque 2 000 participants de 50 pays, se déroulera du 24 au 27 juin 2019 à La Rochelle, en France. Le Canada sera de la partie afin d’y présenter des œuvres enlevantes, réseauter et aider notre industrie à affirmer sa présence à l’international, conclure des ventes, promouvoir ses coproductions et saisir des possibilités de partenariat en tous genres et de toute envergure!

Passez-nous voir au pavillon du Canada : 50 participants de 37 entreprises de tous les coins du pays ont déjà confirmé leur présence! Dans le cadre de l’événement, Téléfilm Canada fait équipe avec le Fonds des médias du Canada, Creative BC, la SODIMO, On Screen Manitoba, l’Association des producteurs francophones du Canada et la SODEC.

Outre les conférences et les sessions de présentation, ne ratez pas notre séance de matchmaking le mardi 25 juin (organisée par Sunny Side of the Doc avec le soutien de Téléfilm Canada et du Fonds des médias du Canada). Cette série de rencontres rapides destinées aux producteurs canadiens et internationaux en quête de projets favorise la conclusion d’affaires intéressantes. Le Canada tiendra aussi le même soir une réception spéciale de réseautage de 19 h à 22 h.

Joignez-vous à nous sous le soleil en juin et soyez à l’affût pour nos différents événements et activités!