Canada FBM2020 passe au numérique avec une édition spéciale de la Foire du livre de Francfort se déroulant en ligne du 14 au 18 octobre 2020, où littérature, culture et relations interculturelles seront au premier plan.

Comme l’a annoncé le ministère du Patrimoine canadien, le Canada conservera son titre de pays invité d’honneur lors de la prochaine édition de la Foire du livre de Francfort qui aura lieu en personne du 20 au 24 octobre 2021.

D’ici là, pour célébrer, soutenir et apprécier les histoires diversifiées de la culture et de la littérature canadiennes — de performances musicales à de mini-documentaires littéraires — prenez connaissance des événements en ligne du Canada présentés lors de l’édition virtuelle spéciale 2020 de la Foire du livre de Francfort. Sous le thème de « pluralité singulière”, notre programmation virtuelle est ouverte à tous.

La programmation virtuelle du Canada mettra en vedette des talents d’ici comme : Kim Thúy, Margaret Atwood, Esi Edugyan, Catherine Hernandez, Alix Ohlin, Guillaume Perreault, David A. Robertson, Jocelyne Saucier, Sydney Smith et Joshua Whitehead.

Visitez le site web de Canada FBM2020 pour obtenir la programmation virtuelle complète et ne rien manquer!