«En faisant mes recherches, je me suis rendu compte que la formation militaire pouvait être particulièrement intéressante. Ces jeunes doivent prendre beaucoup de maturité en très peu de temps. Et pour quelqu’un comme moi qui fait du cinéma d’observation, c’était l’idéal de se retrouver à tourner un film dans un lieu où des gens se retrouvaient confinés pendant 12 semaines.»

quebec.huffingtonpost.ca

Le meilleur du cinéma canadien en un seul endroit Le public allemand a maintenant la chance de découvrir le meilleur du cinéma canadien en un seul endroit – Rendezvous Kanada – une boutique promotionnelle disponible sur iTunes. En tant que pays à l’honneur au European Film Market 2018, l’épicentre des affaires à la Berlinale, le…

Lire la suite

Le Canada, pays à l’honneur Être nommé pays à l’honneur du EFM 2018 représente un immense honneur. Cette vitrine unique offrira aux créateurs canadiens d’incroyables opportunités pour rejoindre de nouveaux auditoires et pour étendre le marché d’exportation pour notre industrie. Nous vous proposons des occasions d’affaires incontournables! Que ce soit le Pavillon du Canada, la foule…

Lire la suite