Pandémie oblige, nombreux sont les grands événements et festivals de l’industrie à organiser des volets en ligne de leur programmation cette année, et le MIPCOM ne fait pas exception. Étant donné l’incertitude entourant la COVID-19, le Canada se concentrera sur sa présence en ligne pour l’édition 2020 de ces grands marchés du contenu que sont le MIPCOM et le MIPJunior, qui se tiendront du 5 octobre au 17 novembre 2020.
Le MIPCOM 2020 adoptera un format hybride : le MIPCOM RENDEZVOUS CANNES, un événement où le MIPCOM et MIPJunior auront lieu physiquement à Cannes (France) du 12 au 14 octobre 2020, et MIPCOM Online+ une expérience numérique du 5 octobre au 17 novembre 202 dans lesquels seront inclus les meilleurs programmes du MIPCOM et du MIPJUNIOR… et où le Canada sera bien présent!
Grâce à MIPCOM Online+, des participants du monde entier pourront prendre part au marché en ligne. Joignez-vous à eux virtuellement lors d’événements, de projections, de conférences, de vitrines, de présentations de projets et bien plus encore. Des rendez-vous incontournables seront proposés dans le cadre de cet événement numérique, comme la troisième édition du festival CANNESERIES TV, avec sa remise de prix, et la MIPJunior Screenings Library.
Revenez-nous pour connaître tous les détails de notre participation à MIPCOM Online+ qui seront dévoilés sous peu!
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