Comme beaucoup d’autres événements de l’industrie, le MIPTV a été repensé en raison de la pandémie et l’organisation a décidé d’offrir une édition numérique cette année – et une importante délégation canadienne s’apprête à y faire des vagues virtuelles.
En effet, plus de 125 participants canadiens et 60 compagnies se sont inscrits au Digital MIPTV, qui se tiendra du 12 au 16 avril 2021. Comme toujours, cette 58e édition de ce grand Marché international de la télévision demeure un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui désirent entrer en contact avec d’autres joueurs de l’industrie mondiale. En présentant l’ensemble du spectre de la créativité télévisuelle – du documentaire à la dramatique en passant par les émissions pour enfants et les émissions factuelles – ce marché attire chaque printemps des distributeurs, des producteurs, des acheteurs, des programmateurs et d’autres professionnels de l’industrie des quatre coins du monde.
La programmation comprend des occasions de jumelage, des ateliers, des conférences et des activités de réseautage, tout cela dans le but de renforcer les relations commerciales internationales et d’en créer de nouvelles.
Il y aura de nombreuses occasions d’affaires intéressantes au Digital MIPTV, y compris des rencontres d’affaires individuelles avec des acheteurs, télédiffuseurs et producteurs internationaux au Distribution Market et au Co-Production and Development Forum du 13 au 15 avril 2021.
Restez à l’affût pour tout savoir sur la présence du Canada à Digital MIPTV!